Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma demande - eXceSsG

+6
Skandar
Zenith
Mynwel
Sisen
Arkth
eXceSsG
10 participants

Aller en bas

Validée Ma demande - eXceSsG

Message  eXceSsG Mer 15 Aoû - 15:50

Bonjour à tous et toutes,

Que cela peut faire du bien de revenir sur un forum lié à GW... Les premières années de GW me manquaient cruellement, ma patience ne restait plus en place depuis les annonces de GW2 Smile

Je m'appelle Grégory, un vieux de 27 ans ^^ une femme et un enfant de 4 ans, je suis du Sud Ouest de la France et en ce moment le temps est plutôt grisâtre même si fait chaud Very Happy Hors sujet? Ok, bon je continue alors ^^

Je joue aux mmo et/ou rpg depuis longtemps, bizarrement je n'ai jamais accroché à Diablo ou divers Warblabla, j'ai commencé lorsque j'étais en première à Ultima Online, où j'ai dirigé des serveurs et autres guildes. Je vais beaucoup en rater mais j'ai testé depuis beaucoup de titres du genre Lineage, lineage 2, everquest, eve online, aion, certains Final Fantasy, et j'en passe, je ne comptes pas des dizaines de F2P qui me lassaient entre 1 et 6 mois. J'ai été (et j'ai hélas repris ^^) gros joueurs sur navigateur, 3ans sur Ogame srv7fr(top50),srv21fr(top10), srv1 anglais(top1 6 mois), actuellement je joue à C&C Tiberium Alliance où je suis top25 en progression ^^. Et bien sur GW1, hormis le fait d'y être resté 3 ans avant de faire un arrêt (études), ce qui me marquera restera le fait d'avoir fait partis d'une guilde dissoute et archidissoute depuis où nous avions participé au premier championnat de France des guildes FR animé par Arena et où nous avions terminé second, j'étais un bon lead à l'époque sur TeamSpeak Smile Après j'ai été dans plusieurs alliances sans trouver l'attache et la passion qui m'animait Smile j'ai joué avec un ancien ami à faction puis nightfall et j'ai arrêté ensuite ... Il fallait que je fasse le nécessaire pour mes études ^^ Pour vous dire j'ai acheter eye of the north mais je n'y ai pas mis les pieds, on ne peux pas aller contre la motivation perdue ^^ Surtout que lorsque je suis revenu, mon inventaire et tous mes golds (j'avais fini en farmer donc tout était plein en frag etc) avait disparus ... Hackage de compte j'y crois pas trop mais la réponse d'arena comme quoi c'était ma faute m'a refroidi ^^

Bref passons à l'étape GW2 ^^ (désolé pour ce pavé indigeste où je raconte ma vie Smile ) J'ai fait peu de béta et stress test car à chaque fois ça tombais mal, la première beta j'y ai testé 1h car après je partais pour une semaine en voyage ... Et là pour la sortie, je suis de mariage (témoin) vendredi samedi dimanche, rha j'vous jure Wink

Du coup j'ai déjà acheté le jeu dès le 10 avril je crois le premier jour, mais je ne pourrais pas profiter des 3 jours d'avance, sauf peut être le vendredi vu que je part le soir, ça dépendra l'heure d'ouverture ^^

Sur GW1 j'avais commencé par un élem/monk et je pense commencer ici par un elem sylvari. J'ai testé quelques lvls avec, je sais en tout cas que je ne suis toujours pas fait pour les profession de contact Very Happy Je n'ai pas vu le potentiel des envouteurs, j'aimais bien jouer ça, là je pense laisser filer un peu le temps avant de voir. Je ne pense pas de toute façon que monter un elem sera une perte Smile Vous en pensez quoi vous? ^^

Niveau heures de connexion, j'avoue c'est aléatoire. Suivant si je suis seul ou pas, suivant si j'ai du boulot ou pas. C'est tellement aléatoire que je vais dire, régulier mais pas hardcore comme j'ai pu être, ça le redeviendra peut être Smile Mais la famille avant tout Wink C'est ce qu'on appelle la sagesse non? Razz

Sinon je vous connais depuis longtemps, au moins une heure ^^ Même si je pense avoir déjà croisé l'un de vous (sans forcément le savoir) durant les ouvertures serveurs en Mer de Jade, là où j'étais.

Voilà je ne sais pas quoi d'autre raconter, n'hésitez pas à poser vos questions/remarques/suggestions c'est comme ca qu'on avance Smile

Bonne lecture, enfin, plutôt merci d'avoir tout lu Very Happy

EDIT : Si si j'ai oublié quelque chose, autant le marquer. J4ai un cursus apparent PVP, mais j'adore le PVE, et j'aime le reste également Wink


Dernière édition par eXceSsG le Mer 15 Aoû - 16:00, édité 1 fois
eXceSsG
eXceSsG
Sentinelle
Sentinelle

Elémentaliste Sylvari Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Arkth Mer 15 Aoû - 15:58

Salut à toi !

Tu m'as l'air bien sympathique, et bien investi dans tous les jeux dans lesquels tu te lances !
Une belle candidature soignée qui fait plaisir à lire, bref, tout me pousse à être POUR ta candidature !

Bonne chance à toi ! = )
Arkth
Arkth
Sentinelle
Sentinelle

Voleur Norn Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Fougère

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Sisen Mer 15 Aoû - 15:59

Salut ! ta candidature me plait bien, j'ai quelques questions :

- Tu as du voir qu'il y à un formulaire dans la section recrutement, pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?( c'est nouveau je veut des retours ^^)

- Seras-tu présent au stress test de ce soir qui débute à 21h ?

- Possèdes-tu mumble ? micro ?

- de manière générale, t'es plus un joueur diurne ou nocturne ? ^^
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Mynwel Mer 15 Aoû - 16:05

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. j'espere que ce ne sera pas ton pseudo IG, sa risque d'etre dur a dire

candidature sympa a lire, le pavé sur ton historique est un peu lourd (trop de parenthèse tue la parenthèse) mais sa reste convenable.

a ce sujet, tu nous montre un bon sens tactique et de gestion mais tu ne parle pas, ou très peu, de tes expériences pve et pvp. pourrais tu éclairer ma lanterne je te prie. je reprend aussi les question de Symca pour l’occasion.

ensuite, je te cite "Du coup j'ai déjà acheté le jeu dès le 10 avril je crois le premier jour, mais je ne pourrais pas profiter des 3 jours d'avance, sauf peut être le vendredi vu que je part le soir, ça dépendra l'heure d'ouverture ^^",
je suis au regret de te décevoir car les serveur ouvriront au plus tot le 25 aout a 6h et au plus tard a 9h pour l'acces anticipé ( source au cas ou).

en attente de réponses a mes questions, je reste NEUTRE.
Mynwel
Mynwel
Ascendant
Ascendant

Guerrier Humain Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  eXceSsG Mer 15 Aoû - 16:15

Hello, je n'ai pas utilisé le formulaire dans le post it car je n'ai pas trouvé de bouton pour envoyer, soit c'est ma résolution d'écran qui le décale soit il s'affiche pas mais j'ai bien vu le formulaire sinon ^^

Ce soir je ne serais pas présent car c'est l'anniversaire de mon couple alors je vais le rater, sauf peut etre si tout le monde s'endort vite en revenant =) Mais je suppose que c'est un stress test de quelques heures à peine donc surement fermé quand je serais revenu :/

J'ai pas mumble mais habité à TS donc pas de soucis, je me déplacerais sans réels soucis Smile

Je suis un peu tout en joueur, je pourrais etre co toute la journée ou me co le soir, ce sera suivant mes dispos. Je dirais bien comme avant que j'étais les deux, 2 jours connectés pour enchainer les farms ... Ouais ouais un peu taré ^^

Sinon Mynwel j'étais persuadé que le 28 c'était lundi arf, bon, j'aurais une partie de journée anticipée le lundi alors Smile Le surbooking me fait perdre des neurones Smile

Niveau PvP sur GW1 je me limitais (à partir de la deuxième année) aux GvG on va dire que j'étais celui qui avait le plus d'expériences des maps etc le pantheon et autres mini pvp n'était plus trop ce que je recherchais Smile Niveau PvE, outre-monde fissure (plus sur des noms ca fait longtemps :/ ) j'étais tout le temps ou presque là bas, ou alors sur certains spot de farm pour loot les meilleurs équipements. Je sais pas trop quoi raconter sur tout ca. Sur WoW j'avais exclusivement fait du PvE sauf extra et c'était valable dans la plupart des jeux, sauf lineage 2 où j'étais un méchant pk recherché ... Very Happy En général je suis plus axé PvE ou alors PvP à grande échelle, pas solo. J'aimais bien dans faction les combats de territoires, je suppose (car je n'ai pas pu tester) que le WvWvW c'est la même idée Smile

Désolé pour mes () et mes ^^ et mes ... ou mes différents Smile :p Very Happy j'ai du mal en m'en passer. Embarassed

EDIT : Je viens de voir pour le bouton du formulaire, je le vois, c'était bien ma résolution qui le cachait Smile
eXceSsG
eXceSsG
Sentinelle
Sentinelle

Elémentaliste Sylvari Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Sisen Mer 15 Aoû - 16:24

Et bien je vote POUR Smile
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Mynwel Mer 15 Aoû - 16:27

a la lecture de tes réponses, je te met un POUR
Mynwel
Mynwel
Ascendant
Ascendant

Guerrier Humain Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Zenith Mer 15 Aoû - 16:31

Candidature très complète et agréable à lire !

J'aime plutôt bien ton état d'esprit et tu m'as l'air fort sympathique !

Je vote donc POUR aussi.

Bienvenue sur le forum ! cheers

Et dans la guilde si les autres t'acceptent Razz

Bonne chance Smile
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Skandar Mer 15 Aoû - 18:03

je vote aussi POUR car tu a l'air simpa et on manque d'élémentaliste ! Bienvenue ^o^
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Ragnar Svalinn Mer 15 Aoû - 19:29

Je vote POUR, en lisant ta candidature plus les réponses complémentaires que tu as apporté au question des membres de la guilde. Je dois dire que j'en est assez sous les yeux pour voter en ta faveur !
Ragnar Svalinn
Ragnar Svalinn
Ascendant
Ascendant

Gardien Norn Forgeron d'armures Forgeron d'armes
Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Sisen Mer 15 Aoû - 19:36

Je valide ta candidature, bienvenue parmi nous ! cheers
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Thomad Mer 15 Aoû - 20:44

J'arrive encore en retard, vous êtes trop efficaces !

De toute façon tout a été dit, candidature complète, motivation présente tout est la pour que je sois POUR !

Bienvenue chez Silizium Smile
Thomad
Thomad
Sentinelle
Sentinelle

Guerrier Norn Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  eXceSsG Jeu 16 Aoû - 0:22

Je vous remercie bien bas ^^

Comme prévu je rentre tard mais tout le monde ne dort pas alors je vais m'y coller, je vous dit à dans pas longtemps, sur le forum Wink
eXceSsG
eXceSsG
Sentinelle
Sentinelle

Elémentaliste Sylvari Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  titanos Jeu 16 Aoû - 9:43

Bienvenue ! (youpi un autre élémentaliste) Embarassed
titanos
titanos
Elu
Elu

Elémentaliste Sylvari Bijoutier Cuisinier
Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Nexilia Jeu 16 Aoû - 12:36

Tu n'as plus besoin de pour mon Pour mais je te le donne quand même Wink
Bienvenue parmi nous Smile
Nexilia
Nexilia
Sentinelle
Sentinelle

Necromant Sylvari Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  eXceSsG Jeu 16 Aoû - 15:32

Merci beaucoup pour les derniers avis, n'hésitez pas à continuer les POUR Smile

Je vais essayer d'être sur la tchatbox ce soir à l'heure prévue Smile

Ciao à tous et toutes Wink
eXceSsG
eXceSsG
Sentinelle
Sentinelle

Elémentaliste Sylvari Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Ma demande - eXceSsG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum