Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature Methe

+7
Sisen
Thomad
Skandar
Pedobear
Mynwel
Zenith
Methe
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Validée candidature Methe

Message  Methe Mar 14 Aoû - 23:13

candidature Methe  Info11Nom du personnage : Methe
Race : Norn
Profession : Ingénieur
candidature Methe  Irl12Salut les gens! je me présente:

Prénom: Maxime
age: 18 ans
études: prépa math spé

j'ai pratiqué beaucoup de sports d'équipe telle que le foot us, le handball,le basketball...
ban...maintenant j'ai arrêter, mais j'ai gardé mes tablettes de choco... nutella!
j'aime rigoler et j'ai énormément de volonté, humm j'adore les glaces et les chips.
j'écoute beaucoup de musique aussi, un peut de tout: metal, rock ,dubstep. Je joue de la guitare à mes heures perdus!
j'ai passer ma dernière année enfermé dans un internat et je n'attend plus qu'une chose: me défouler IG
Mes horaires:
pendant les vacances --> full dispo (genre fou dangereux qui reste toute la nuit avec les yeux qui saignent)
pendant la semaine --> quelques soirs quelques heures entre 22h et 1h
le week end --> les samedis après midi, les dimanche soirs et surement quelques heures de plus dans la journée selon la quantité de travaille.
candidature Methe  Ig12Ancien joueur de warhammer online (methe - furie lvl 40 rr 7X guilde: T R O U D Z), swtor (tryust - ombre jedi lvl 50 ) et quelques f2p telle que allods (qui a dit pay to win?).

sur warhammer j'ai passer un moment dans la guilde T R O U D Z, ce fût une très bonne expérience pour moi et j'ai hâte de retrouver les sensations du jeux d'équipe dans une nouvelle guilde et sur un nouveau jeux!
je suis a grand adepte de pvp, j'adore ça, c'est principalement ma raison de jouer , j'ai souvent jouer dans des groupe opti pour pvp.
j'aimerais dans gw2 faire des tournois en grp opti, jouer pour gagner mais tout en s'amusant (de préférence avec des gens matures).
candidature Methe  Pourqu13Tout simplement grâce au message de symca sur JoL que j'ai trouvé plutôt bien senti, est qui tout en restant simple, a réussi à éveiller chez moi une certaine curiosité. ^^
candidature Methe  Libre12Ma candidature peut paraître un peut froide, je ne savais pas comment mettre en avant mon côtés sympathique sans passer pour un vantard, j'ai l'esprit d'équipe et je suis motivé


Dernière édition par Methe le Ven 17 Aoû - 17:54, édité 5 fois
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Zenith Mar 14 Aoû - 23:20

Bonsoir,

Effectivement tu n'es pas très bavard ta présentation est assez courte Surprised

J'ai une question : tu dis que tu es un grand adepte du PvP mais es-ce que tu comptes faire du PvE et du Monde Contre Monde ?

Car notre guilde est assez générale, et on compte faire de tout, donc est-ce que tu nous suivrais en PvE et McM ?
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Methe Mar 14 Aoû - 23:28

Bien sur! le WvWvW et le PvE sont important aussi à mes yeux, et je ne compte pas délaisser ces aspects du jeux. Wink
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Mynwel Mar 14 Aoû - 23:31

candidature super courte. tu est trop jeune pour daoc donc je passe dessus mais j'aimerais que tu étoffe un peu les points suivant:

- tu parle de pvp mais tu ne t'exprime pas la dessus sur swtor. tu faisais quoi en pvp? bg alea? ilum (ou ilag :p)? bg coté?

- tu as test aion?rift?

- tu as joué un peu a wow pour son pve (surtout)?

- tu as quoi comme centre d’intérêt?

- jouer avec un gars asser "strict" bien que détendu (du genre moi) ne te reboute pas? je suis direct mais je mange pas (encore? Wink )

les questions sont légèrement précise mais c'est pour nous faire une idée de toi et de ton jeux (a défault de nous, au moins moi).
Mynwel
Mynwel
Ascendant
Ascendant

Guerrier Humain Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Zenith Mar 14 Aoû - 23:43

Réponse positive Wink

Mais je ne ressens pas un spécial engouement ou une réelle motivation dans ta présentation, comme tu dis un peu "froide". Il manque clairement quelque chose dans ta présentation.

Donc je vote NEUTRE, car j'ai pas d'arguments pour spécialement voter contre, idem pour voter pour.

En étant franc, je trouve ta présentation en dessous de certaines, et la guilde se remplis, notre chef nous a donc demandé d'être plus "sélectif".

T'inquiète je n'ai rien contre toi, maintenant ton destin est entre les mains des autres membres, et si tu es accepté, tu es le bienvenue les bras ouverts Wink

Bonne chance, et bienvenue sur le forum ! cheers
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Methe Mar 14 Aoû - 23:48

-Ma présence sur swtor fût assez courte, je n'ai fais que du bg aléatoire et ilum.

-J'ai trés vite test aion(j'ai pas adhéré au style graphique que je trouvais trop proche des f2p comme perfect world), mais pas rift qui m'avais pourtant bien plus a l'époque.

-j'ai joué a wow sur serveur privée notamment en PvE mais ça fais déjà bien longtemps.

-"jouer avec un gars asser "strict" bien que détendu" ne me rebute pas du tout, j'ai souvent joué avec des personnes de ce style la et ça ne ma jamais posé problème bien au contraire, j'aime les gens sure d'eux et qui ne se prennent pas la tête.

Zenith > je ne le prend pas mal, j'ai effectivement un peut de mal à me montrer expressif sur un forum ou je connais personne mais sache que je suis trés motivé!
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Mynwel Mar 14 Aoû - 23:54

dans un sens tu est comme moi. je m'exprime peu également mais de manière brève et franche,quitte a offenser mais ce n'est que ma façon de "parler"

a la lecture de tes réponses a mes questions, je te donne un POUR. cependant, je t'invite a lire ma candidature si jamais tu souhaite compléter la tienne.
Mynwel
Mynwel
Ascendant
Ascendant

Guerrier Humain Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Zenith Mer 15 Aoû - 0:04

Methe tes dernières réponses sont encourageantes et positives, tu es peut être plus motivé que ton post en à l'air.

Je t'invite à éditer ta présentation en mettant tout à jour pour donner meilleur impression aux autres membres Wink

Tu as toujours toutes tes chances en faisant un effort car un neutre n'est jamais fatale et vient d'être effacé par le pour de Mynwel Smile

Bonne chance !
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Pedobear Mer 15 Aoû - 0:26

n'oubliez pas que l'incorporation est validé par les co-fondateurs XD
Pedobear
Pedobear
Elu
Elu

Gardien Norn Forgeron d'armures Forgeron d'armes
Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : dans une caverne

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Skandar Mer 15 Aoû - 0:34

J hésite vraiment entre un pour et un neutre car j au aussi trouver ta candide un peu "froide" mais tu m'a l air assez simpathique et avec plus d engouement dans tes réponses donc je vais voter POUR quand même si je te conseille également d éditer ^^
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Zenith Mer 15 Aoû - 0:50

Pedobear a écrit:n'oubliez pas que l'incorporation est validé par les co-fondateurs XD

Oui je sais XD

Mais en attendant tu nous dis pas ton avis sur si tu es pour ou contre ou neutre Monsieur le co-fondateur ^^ XD

De toute façon après c'est toujours au maître Symca et aux officiers de prendre la décision finale, nous les membres nous sommes juste là pour donner un avis Wink
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Thomad Mer 15 Aoû - 2:43

Bienvenue sur le forum Methe !

Apparemment j'arrive après l'édition de ta candidature, et je la trouve très bien. Il est vrai qu'elle est simple et sans chichi, mais on peut pas tous être aussi fou que moi Razz

Comme le disent mes copains guildeux du dessus, tu as l'air motivé. Tu as édité ta candidature et tu as fais un effort pour qu'elle convienne mieux.

Bref, c'est un POUR pour moi.
Thomad
Thomad
Sentinelle
Sentinelle

Guerrier Norn Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Skandar Mer 15 Aoû - 2:52

Fou toi mdr et puis quoi encore x) mais c est vrais que tu a fait des enforts et quand j ai parler avec toi dans la chat box tu avais l air de vouloir vraiment rentrer dans la guilde donc la je n hésite vraiment plus entre le pour et le neutre c'est vraiment un Grand POUR ! ^^ Au plaisir de jouer avec toi par exemple au stress test de ce soir si tu arrive à changer de serveur Smile Donc bonne chance pour récolter les dernier pour qu il te fait pour rentrer à Silizium Wink
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Methe Mer 15 Aoû - 7:50

Merci!
Je me lève avec un grand sourire au vue des derniers messages de cette nuit Very Happy .
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Sisen Mer 15 Aoû - 9:54

Salut ! Moi je suis pour, je sais ce que j'ai besoin de savoir, maintenant on verra sur le forum et ig Smile
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Sisen Mer 15 Aoû - 10:24

double post pour up ta candidature, que j'ai validé Smile Bienvenue chez Silizium !
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Skandar Mer 15 Aoû - 10:26

Yeah félicitation et bienvenue !! \(^o^)/
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Methe Mer 15 Aoû - 10:58

MERCI! ça me fais très plaisir de faire parti des votre, et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous Wink!
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Zenith Mer 15 Aoû - 11:33

Bienvenue ! cheers

Je t'avais dit qu'en te montrant motivé tu passerai facile chez les autres Wink

Tu as quand même édité ta candidature 4 fois XD

Mais bon moi je peux être chiant parfois donc bon et puis quand Symca nous demande d'être sélectif j'essaye de l'être au maximum sans trop pénaliser le candidat ! (d'où le neutre)

Après dans le fond avec tes réponses et les édit que tu as fait ta présentation n'est pas dégueulasse loin de là !

Au plaisir de te rencontrer ce soir en jeu pour le stress test et sur Mumble ! Very Happy

Tu seras présent ?
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Methe Mer 15 Aoû - 11:37

Encore merci, comme je l'ai dit à Skandar cette nuit dans la chatbox, je raterais pour rien au monde ma dose de guild wars!!!
Donc si j'arrive a changer de serveur on se verra surement. Razz
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Zenith Mer 15 Aoû - 12:03

C'est cool ! Very Happy

On s'organisera 2-3 petits trucs ensembles si tu arrives à changer de serveur.

EDIT : J'ai posté dans le sujet adapté, Merci Mynwel Wink


Dernière édition par Zenith le Mer 15 Aoû - 12:16, édité 1 fois
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Methe Mer 15 Aoû - 12:06

Les tournois 5v5 sont idéals pour jouer en pvp grouper ! j’espère que l'ont pourra en faire ce soir Wink! Razz (j'addddooooore ce smiley!!!)
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Mynwel Mer 15 Aoû - 12:12

je vous invite a parler de ses sujets sur les post dédiés. ici ce n'est que pour la candidature.

en vous remerciant
Mynwel
Mynwel
Ascendant
Ascendant

Guerrier Humain Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Arkth Mer 15 Aoû - 12:31

Salut à toi Methe,

J'ai été donc trop lent pour participer à l'évaluation de ta candidature, je ne peux plus que te souhaiter la Bienvenue !
Toutefois, et comme je l'ai signalé en fin de candidature précédente: Attention à l'orthographe ! Je trouve que le forum devient assez pénible à lire de temps en temps, et je commence à ne même plus lire les messages écris à la va-vite (comme ta candidature, avec 1 seule majuscule par paragraphe, sans ponctuation et avec beaucoup de fautes...).

Donc encore une fois, s'il vous plait, faites un effort.
Arkth
Arkth
Sentinelle
Sentinelle

Voleur Norn Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Fougère

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Methe Mer 15 Aoû - 12:40

Salut et merci!

Effectivement j'ai quelques problèmes d'orthographe, je vais essayer de faire des progrès! Razz
Methe
Methe
Elu
Elu

Ingénieur Norn Messages : 83
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: candidature Methe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum