Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Thomad

+3
Sisen
Zenith
Thomad
7 participants

Aller en bas

Validée Candidature Thomad

Message  Thomad Jeu 9 Aoû - 20:55

Mais c'est pas du tout là ! Ce vieux Charr devait être en train de divaguer quand il m'a indiqué la route pour trouver leur forum... C'est malin ça de pas avoir noté leur adresses quand j'ai vu leur message sur Jeuxonline ! Bravo Thomad ! Alala j'suis vraiment pas dégourdi.
Et puis j'en ai marre de chercher, et pis j'ai soif, et faim aussi... rhaaaa !
*BOOM* AÏE ! Qu'est-ce qu'il fout au milieu du chemin ce *bip* de panneau ?! Tiens mais... "Silizium"... Mais C'EST ICI !! Enfin trouvé leur forum !

Bon, c'est parti pour la candidature alors !

Bonjoir a tous ! Je me prénomme Tom alias Thomad IRL, ou l'inverse, je sais plus trop, hm. J'ai 17 ans (18 dans 2 mois, youpi !) et je suis actuellement en vacances scolaires. Je compte faire un Dut informatique l'année prochaine. J'aime le sport, je ne fume pas et je ne bois pas... Non je déconne, c'est plutôt l'inverse !

Bref, passionné de Jeux vidéos depuis que j'ai touché a Tetris sur la grosse GameBoy grise, j'ai été particulièrement attiré par les MMO. Le tout premier jeu en ligne auquel j'ai joué était Guild Wars 1, auquel j'ai joué pendant environ 1 an. Malheureusement gros noob a l'époque, j'ai pas tiré beaucoup d'expérience du jeu mais c'était quand même mon premier coup de cœur.

Par la suite j'ai joué a Wow pendant pas mal de temps (4 ans en tout je crois, avec pas mal de pause). C'est dans ce MMO que j'ai commencé vraiment a jouer sérieusement. En effet j'ai clean tout le contenu HL de l'extension WOTLK, Hard mode compris (Sauf Arthas 25hm, j'ai arrêté avant, ayant eu des soucis IRL après avoir cassé la flûte a une certaine Gwen, cette ****** a rapporté a la maitresse Mad ). A Cataclysme j'ai moins joué, mais j'ai pu clean DS assez facilement il y a quelques mois.

Depuis l'annonce j'ai été attiré par Guild Wars 2, ça fait maintenant plusieurs années que je guette la sortie sans trop m'informer, et quelle fut ma surprise quand la sortie fut annoncée ! C'est a partir de là que j'ai commencé a vraiment m'informer sur le jeu, aujourd'hui je déborde d'impatience !

J'ai pré-acheté la version collector du jeu donc je pourrais rejoindre ceux qui ont fait de même le 25 Août Smile

Dans le jeu, j'ai l'intention de jouer principalement Guerrier, mais je compte bien remplir mes 5 slots de persos assez rapidement (J'ai la rerollite aiguë depuis toujours). Pour ce qui est de la race j'hésite encore, mais je pense prendre Norn. Je compte bien user ce jeu jusqu'a la moelle, sachant que je suis fana de Haut-faits et autres joyeusetés du genre Wink

Au niveau de mes disponibilités, je serais très dispo dès la sortie jusqu'au 10 septembre, jour de ma rentrée. Par la suite je ne peux pas encore prévoir vu que je ne connais pas mon futur emploi du temps, je suis cependant quelqu'un de très actif et je devrais arriver a avoir un temps de jeu correct.

Que dire d'autre, a part que je compte un peu toucher a tout dans le jeu (Pvp, WvWvW, PvE, Artisanat...). C'est d'ailleurs ça qui m'a plu chez vous, une guilde d'apparence sérieuse mais qui sait garder de la bonne humeur (j'ai pu voir ça en parcourant un peu le forum Very Happy), et qui cherche a jouer au jeu a fond sans pourtant tout faire pour être les meilleurs.

*Jette un oeil sur sa feuille* Nom d'un Quaggan ! J'ai fais un gros pavé tout pas beau ! J'espère que vous avez pas trop peiné a tout lire, et si c'est le cas, merci bien Smile

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions.

En attente de vos réponses, et joyeuses Pâques ! (C'est bien demain, non ? ah..)

Thomad



Dernière édition par Thomad le Jeu 9 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Thomad
Thomad
Sentinelle
Sentinelle

Guerrier Norn Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Zenith Jeu 9 Aoû - 21:02

Bonsoir Smile

J'aime bien ta présentation elle est très complète et tu as l'air d'être quelqu'un qui a de l'humour, ce qui ne fait pas de mal dans une guilde Very Happy En tout cas ta présentation fait sourire AHAHAH Exclamation

Je suis donc POUR, bonne chance il faut que tu attendes l'avis des autres membres Wink

Bienvenue sur le forum cheers
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Sisen Jeu 9 Aoû - 21:03

Je vote POUR Smile on sent bien que ça viens de toi cette candide, y à une âme là dedans ! Shocked
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Skandar Jeu 9 Aoû - 21:13

Je vote POUR juste parceque tu veux également faire un guerrier et que je veux de rival n'est ce pas zenith Wink
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Zenith Jeu 9 Aoû - 21:17

Skandar a écrit:Je vote POUR juste parceque tu veux également faire un guerrier et que je veux de rival n'est ce pas zenith Wink

Ahahaha bien sûr qu'il te faut un rival, même 2 car y'aura lui et Mynwel Twisted Evil
Peut-être 3 dès que mon envoûteur a plus le rhum XD
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Mynwel Jeu 9 Aoû - 23:05

eh oui faut pas m'oublier Wink

sinon POUR. candidature plutôt complète, agréable a lire. un guerrier de plus... bon ok j'accepte ^^

Mynwel
Mynwel
Ascendant
Ascendant

Guerrier Humain Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Arkth Jeu 9 Aoû - 23:37

Salut à toi Mad-Tho !

Je suis POUR pour moi aussi, j'aime ton flow et ton esprit !
Même si t'es jeune. Sale jeune.
Arkth
Arkth
Sentinelle
Sentinelle

Voleur Norn Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Fougère

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Skandar Ven 10 Aoû - 1:08

Si lui est jeune alors qu'il a a 17 ans moi je suis un bébé avec mes 14 ans xD
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Thomad Ven 10 Aoû - 1:20

Ouah ! Merci pour cet accueil positif Smile

Je vote POUR juste parceque tu veux également faire un guerrier et que je veux de rival

Je ne suis le rival de personne moi, vu que de toute façon je serais le meilleur et de loin ! Razz

Salut à toi Mad-Tho !

Je suis POUR pour moi aussi, j'aime ton flow et ton esprit

J'ai toujours su que j'étais rappeur dans le sang... Ou pas. (Et puis c'est quoi ça "Mad-Tho" ?! On va pas commencer a me donner des surnoms tout moisis hein !)

Même si t'es jeune. Sale jeune

Je ne suis pas jeune ! Je suis... je suis dans la fleur de l'age. Non mais.

Edit et PS : Je viens de remarquer que j'ai oublié de préciser dans ma candidature que je n'ai participé a aucun W-E de bêta, bien que j'y ai été invité, parce que je n'ai pas pu être disponibles ces week-ends là Sad Mais j'ai confiance, je sais que le jeu va me plaire grâce entre autres aux nombreuses vidéos que j'ai vu Smile
Thomad
Thomad
Sentinelle
Sentinelle

Guerrier Norn Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Skandar Ven 10 Aoû - 1:29

Je ne suis le rival de personne moi, vu que de toute façon je serais le meilleur et de loin ! Razz

Attention tu t'aventure sur un terrain dangereux la zenith a essayer et a perdu (même s'il ma battue une ou 2 fois en me transformant en moa) et mynwel c'est pour bientôt alors fait très très attention si tu veux pas être le prochain même si tu le sera de toute façon Twisted Evil
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Zenith Ven 10 Aoû - 11:23

Skandar a écrit:
Je ne suis le rival de personne moi, vu que de toute façon je serais le meilleur et de loin ! Razz

Attention tu t'aventure sur un terrain dangereux la zenith a essayer et a perdu (même s'il ma battue une ou 2 fois en me transformant en moa) et mynwel c'est pour bientôt alors fait très très attention si tu veux pas être le prochain même si tu le sera de toute façon Twisted Evil

Si je me souviens bien tu as du me tuer 2 fois et j'ai du aussi te tuer 2 fois grâce à mon Moa I love you

Sans compter que t'arrêtais pas d'attaquer mes clones Twisted Evil
avatar
Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur
Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Skandar Ven 10 Aoû - 13:15

Ouais on va dire execaux même si ta eut de la chance la partie c'est fini des que t allais mourir ^^ mais sa ne m empêchera pas de battre mynwel et thomad
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Ragnar Svalinn Mer 15 Aoû - 19:58

Je vote POUR . Même si je t'avertie que l'année prochaine t'es cours vont te prendre plus de temps que les année précedente. (Je fais un Bts info ... oui je sais = DUT > BTS lol! )
Et déjà y a du travail ! Tu dégage une bonne ambiance et c'est super. Sa fait avancer le Chmilblique !
Ragnar Svalinn
Ragnar Svalinn
Ascendant
Ascendant

Gardien Norn Forgeron d'armures Forgeron d'armes
Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature Thomad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum