Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Skandar

5 participants

Aller en bas

Refusée Candidature de Skandar

Message  Skandar Mar 24 Juil - 18:27

Salut tout le monde,

Je m'appelle Rayan IRL et Skandar IG J'ai 14 ans mais je suis assez mature malgré mon age je sais quand t'il faut rigoler et quand t'il faut être sérieux.

J'ai précommandé le jeu juste avant la beta donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me préoccuper de ma future guilde car je voulait profité pleinement de cet beta, je compte jouer un Humain ou un Charr guerrier ou gardien je n'ai pas encore décider ainsi qu'une Norn rôdeuse. Je pourrait me connecter pendant toute les vacances et après pendant les cours quasiment tout les soirs jusqu'à 22h 23h en fonction de mes horaires et de mes devoirs.

J'ai une assez grande connaissance des MMO RPG car j'ai beaucoup joué a WOW (j'ai fini le 2 le 3 et le 4 même s'il ni y'a pas de véritable fin a un MMO) et un tout petit peut a Aion puis a minecraft (mais sa na pas d'importance) je n'ai jamais joué a GW1 mais le 2 ma l'air super !!

Après la beta j'ai chercher une guilde sur internet mais je ne trouvais que des guildes qui n'acceptais pas les moins de 18 ou qui était vraiment trop sérieuse jusqu'à ce que je trouve la votre !

Voila quoi dire d'autre : Euh j'ai un micro et mumble donc je pourrais parler sinon si vous avez d'autres questions posez les moi je vois pas quoi dire d'autre

En espérant être accepter malgré mon age et m'amuser et rigoler avec vous a+ Very Happy
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  - Yuki - Mar 24 Juil - 19:34

L'âge ne fais pas toujours la maturité selon les personnes,

Bienvenue par ici.
- Yuki -
- Yuki -
Gardien
Gardien

Elémentaliste Humain Tanneur Tailleur
Messages : 213
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  Pedobear Mar 24 Juil - 19:38

à première vue tu m'as l'air de quelqu’un de bien et les autres seront d accord avec moi pour t’intégrer.
l'age n'a pas d'importance quand on est un minimum mature, on est ici avant tout pour s'amuser et s'entraider !
Je ne pense donc pas refuser une candidature comme celle la, au nom de tous je te souhaite la bienvenue.
ps: on pourrait se rencontrer en premier lieu sur mumble ou même skype si tu veu
Pedobear
Pedobear
Elu
Elu

Gardien Norn Forgeron d'armures Forgeron d'armes
Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 32
Localisation : dans une caverne

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  Skandar Mar 24 Juil - 19:44

Bah pourquoi pas c'est quand vous voulez ! Mon skype est : Rayan2903 et je me Co à mumble ou skype des que possible
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  Erathia Mar 24 Juil - 20:05

Salut bienvenue,

Moi j'aurais été comme les 3/4 des abrutis des autres guildes à dire "non" pour un mineur pour une entrée dans la guilde suite à quelques problèmes rencontrés notamment avec un GM de 17 ans. (C'est vrai qu'il aurait pu avoir 18 qu'il aurait été toujours aussi con et gamin)
Je te souhaite tout de même la bienvenue chez Silizium afro

"J'ai une assez grande connaissance des MMO RPG car j'ai beaucoup joué a WOW"

J'ai absolument rien contre Wow j'i ai joué 5 ans à partir du lancement. Mais connaitre Wow à mon goût ce n'est pas avoir une grande connaissance des mmo sunny
Tu vas mettre en colère les DAOCiens les lineages 2 and co Laughing

Sinon par rapport à ta profession je sens bien que ça va grouiller de gardien Rolling Eyes Si ca peut t'aider à choisir clown
Erathia
Erathia
Ascendant
Ascendant

Rodeur Sylvari Cuisinier Bijoutier
Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  Skandar Mar 24 Juil - 20:18

Pour être franc j'ai joué a tellement de MMO gratuit ainsi que payant que je ne pourrait pas les citer j'ai dit Wow et Aion car je pense que c'est les plus connus mais j'ai également jouer a dc univers, dragonica, rappelz, allods etc...

Et pour ma classe je compte jouer un guerrier mais j'ai un peu hésiter car beaucoup de gens disent que le gardien est une classe très utile et très plaisante a jouer mais ne l'ayant pas jouer je ne pouvait pas me prononcer dessus mais je l'ai quand même dit car je vais le tester et faire mon véritable choix après.
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  Sisen Mar 24 Juil - 20:36

Pour moi tu es le bienvenue aussi, pour la maturité y à pas d'âge requis on verra au feeling en discutant Wink
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  Skandar Mar 24 Juil - 20:37

Ok Merci beaucoup Very Happy
Skandar
Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures
Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature de Skandar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum