Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Ensar

5 participants

Aller en bas

Candidature Ensar Empty Candidature Ensar

Message  ensar Ven 7 Sep - 0:10

Candidature Ensar Info11Nom du personnage : Kef Al Ensar
Race : Norn
Profession : Gardien
Candidature Ensar Irl12Presentez vous : Prenom, age, que faites vous dans votre vie etc...

Je m'appelle Musa, j'ai 19ans. je suis étudiant en traduction / interprétation a l'HEB ISTI à Bruxelles, et de temps en temps je travaille comme commis de salle.

école, taff, de temps en temps une petite séance de sport histoire de bouger, j'ai plus trop de temps pour faire autre choses.


Candidature Ensar Ig12Quel sont vos experiences des mmos ?
mon premier mmo était gw1, j'ai passé environ 5000h de jeu avec Neutral
pve, farmer, team sc, et disons un peu de pvp. r4 ha et r1 glad si je m'en souviens.
j'ai aussi joué aux mmos f2p comme perfect world et d'autres de ce style, mais sans plus.

Presentez votre personnage dans Guild Wars 2.
un gros bonhomme norn de couleur noir avec une barbichette et cicatrice de guerre, pour l'instant lvl 58.
Candidature Ensar Pourqu13Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
tout d'abord j'aime le nom de guilde. Pour venir au "pourquoi" tout simplement se faire des amis (non je suis pas forever alone) mais plutôt agrandir sa friend list.

Comment nous avez-vous connu ?
grace a Geear.
J’étais en train de groupé pour tonnelle en explo, après avoir invité geear, j'ai commencé a cherché un last, sans réponse pendant un bout de temps... il a ni leave, ni écrit des choses du genre "jme casse c mort"
et avant de quitté le groupe j'ai demandé si la guilde recrutait. voila Very Happy
Candidature Ensar Libre12Pour toutes vos remarques n'entrant pas dans les categories precedentes.

hmm, parlons des heures de jeu. je joue "beaucoup depuis la sortie" ça peux aller jusque 15h :O
mais dés l'entré scolaire, je vais arrêter de passer des heures, peut être 14h au lieu de 15h... Razz
j'ai pas vraiment d’horaire, je joue si j'ai rien à faire et s'il y a du monde.

sinon pour le mumble, je serai souvent dessus, pas uniquement pour parler de jeu mais raconter ma vie inintéressante. juste histoire de faire la conversation.

sinon mes objectifs: pour l'instant le lvl 80, ensuite faire plus souvent du pvp ou wvw sans lacher le pve


et normalement si tout ce passe bien. on sera 6-7 à venir ^^'

bref, sur ce bonne nuit Wink
ensar
ensar
Disciple
Disciple

Gardien Norn Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensar Empty Re: Candidature Ensar

Message  Elyaa Ven 7 Sep - 4:12

Salut et bienvenue sur le forum !

Serais-u prêt à rester quand même si l'un de tes potes n'était pas pris ? Qu'il n'y ai pas une "obligation" d'en prendre 5.

De plus, pourrais-tu nous détailler tes horaires de connexion ? 14 heures, je vois pas ce que ça veut dire.
Elyaa
Elyaa
Ascendant
Ascendant

Gardien Humain Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux écouteurs Bose..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensar Empty Re: Candidature Ensar

Message  Arkadés Ven 7 Sep - 10:49

Bonjour Kef. Bienvenue sur le forum.

Un groupe de 6 ou 7 personnes c'est beaucoup pour rentrer dans une guilde. C'est déjà un gros noyau et c'est difficile en général (je ne dis pas que se sera le cas) de ne pas rester entre vous et de *négliger* un peu le reste de la guilde. A voir après comme a dit Elyaa si le fait de refuser un ou plusieurs de tes amis gênerait.

Néanmoins c'est n'est que mon avis, je ne suis pas recruteur et donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt parmi nous.
Arkadés
Arkadés
Sentinelle
Sentinelle

Necromant Asura Tailleur Artificier
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensar Empty Re: Candidature Ensar

Message  ensar Ven 7 Sep - 14:04

pour les horaires, je suis assez disponible en soirée, parfois en milieu de journée. ce qui est sur, je vais pas négliger les cours pour jouer..

pour la question suivante, j'ai passé gw1 avec eux, et j'aimerai continuer avec eux et en même temps faire d'autre rencontre.

je vais en parler a ce propos avec mes amis. s'il veulent vraiment rester ensemble, je vous le ferai savoir.
ensar
ensar
Disciple
Disciple

Gardien Norn Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensar Empty Re: Candidature Ensar

Message  Sisen Ven 7 Sep - 17:54

le soucis c'est que en tout on a eu deux candidatures groupées.
- Une de 3 personnes ou ça se passe très bien
- Une de 5 personnes qui a fait un epic fail au final

Je suis moins conquis que pour la candidature du trio.
Donc j'ai le doute sur quel genre de candidature ça va etre entre les deux ^^

Je met donc un neutre et laisse les autres voter Smile
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensar Empty Re: Candidature Ensar

Message  ensar Ven 7 Sep - 19:27

je comprends que tu aies des doutes pour recruter un groupe de quelques personnes. Sans mentir, si je cherche une guilde c'est pour y rester.

pour donner info des personnes qui "surement vont me suivre" : 4 étudiants, et un couple qui vont bientôt se marier.
et si on rejoint la guild, c'est pas pour faire un epic fail.

et ça fait toujours des pts d'influence en plus Very Happy
ensar
ensar
Disciple
Disciple

Gardien Norn Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensar Empty Re: Candidature Ensar

Message  Geear Dim 9 Sep - 11:42

C'est 3 personnes ou + alors ?
Sinon les réponses me conviennent et vu que c'est moi qui t'es invité à aller sur le forum ^^, je pencherais pour un :
POUR
Geear
Geear
Sentinelle
Sentinelle

Elémentaliste Asura Artificier Bijoutier
Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ensar Empty Re: Candidature Ensar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum