Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Ensar

5 participants

Aller en bas

Candidature Ensar Empty Candidature Ensar

Message  ensar Ven 7 Sep - 0:10

Candidature Ensar Info11Nom du personnage : Kef Al Ensar
Race : Norn
Profession : Gardien
Candidature Ensar Irl12Presentez vous : Prenom, age, que faites vous dans votre vie etc...

Je m'appelle Musa, j'ai 19ans. je suis étudiant en traduction / interprétation a l'HEB ISTI à Bruxelles, et de temps en temps je travaille comme commis de salle.

école, taff, de temps en temps une petite séance de sport histoire de bouger, j'ai plus trop de temps pour faire autre choses.


Candidature Ensar Ig12Quel sont vos experiences des mmos ?
mon premier mmo était gw1, j'ai passé environ 5000h de jeu avec Neutral
pve, farmer, team sc, et disons un peu de pvp. r4 ha et r1 glad si je m'en souviens.
j'ai aussi joué aux mmos f2p comme perfect world et d'autres de ce style, mais sans plus.

Presentez votre personnage dans Guild Wars 2.
un gros bonhomme norn de couleur noir avec une barbichette et cicatrice de guerre, pour l'instant lvl 58.
Candidature Ensar Pourqu13Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
tout d'abord j'aime le nom de guilde. Pour venir au "pourquoi" tout simplement se faire des amis (non je suis pas forever alone) mais plutôt agrandir sa friend list.

Comment nous avez-vous connu ?
grace a Geear.
J’étais en train de groupé pour tonnelle en explo, après avoir invité geear, j'ai commencé a cherché un last, sans réponse pendant un bout de temps... il a ni leave, ni écrit des choses du genre "jme casse c mort"
et avant de quitté le groupe j'ai demandé si la guilde recrutait. voila Very Happy
Candidature Ensar Libre12Pour toutes vos remarques n'entrant pas dans les categories precedentes.