Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature nuno

+2
Elyaa
nunoumaior
6 participants

Aller en bas

candidature nuno Empty candidature nuno

Message  nunoumaior Ven 7 Sep - 0:02

candidature nuno Info11Nom du personnage : Nuno
Race : Charr
Profession : Guerrier
candidature nuno Irl12Bonjour, pour commencer je m'appelle Nuno (ce n'est pas un surnom c'est bien mon prénom c'est portugais =) j'ai 23 ans, j'habite à Lyon ou je fais ma licence en chimie.
candidature nuno Ig12J’ai une bonne expérience dans les mmos : 5 ans dans guild wars, et très peut aion et wow je n’ai pas vraiment accroché,
Hormis les mmos a une époque je jouai a css ou je faisais pas mal de tournoi et lan

Mon magnifique perso dans guild wars 2 est un char guerrier ce sera mon perso principal mais j'ai déjà d'autre perso que je compte monte petit à petit (voleur, necro, élémentaliste, ingénieur)

Dans le jeux je n'ai pas de prédilection (pvp , pve, MvM) ce qui m'importe c'est de jouer avec du monde et de s'amuser ,juste un petit penchant pour le pvp surtout la compétition , mais pas au début

candidature nuno Pourqu13On n'est un groupe de pote qui date de guild wars 1 a la recherche d'une guild convivial avec mumble pour jouer avec d'autre personne, s'entraider, faire des donjons, pvp .... s'amuser.

En groupant avec lui vous lui avez proposer de le recruter (de poster une candidature ) , il nous en n'a parler, et on va dire quand lisant votre forum etc votre guild a l'aire pas mal.

candidature nuno Libre12Je serais quelqu'un d'assez disponible quasiment tous les jours vu, que vous avez mumble j'irais directement car je trouve sa plus convivial que de devoir écrire et pour le pvp etc rien de mieux

Je tiens à m'excuser pour les diverses fautes d'orthographe.

Si vous avez des questions, n’hésiter pas =)

nunoumaior
nunoumaior
Disciple
Disciple

Guerrier Charr Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Elyaa Ven 7 Sep - 4:10

Salut, et bienvenue sur le forum !

Pourrais-tu nous détailler un peu tes horaires de connexions ? La rentrée étant arrivée, nous n'aimerions pas avoir de mauvaises surprises Wink
Elyaa
Elyaa
Ascendant
Ascendant

Gardien Humain Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux écouteurs Bose..

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Arkadés Ven 7 Sep - 10:54

Salut Nuno.
Alors tout d'abord bien venu sur le forum. Quel prénom original Smile.

Je ne suis pas recruteur donc tu n'es pas obligé de répondre à mes questions. C'est juste de la curiosité Smile

Tu dis que vous êtes un groupe d'amis, mais vous êtes combien et aller vous tous postuler ici ?
Je vois aussi que tu as beaucoup d'autres persos. Tu dis que ton war est ton perso principal. Tu vas donc l'optimiser je me trompe ? Alors ma question c'est pourquoi avoir créer tant de perso avec le jeux qui vient de sortir ?
Puis tant qu'on y est tu ferais quoi avec un bouchon de vin, une jambe d'une mémé et la moitié d'une pièce de 2 euros ? Razz

Bonne chance pour ta candidature.
Arkadés
Arkadés
Sentinelle
Sentinelle

Necromant Asura Tailleur Artificier
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Erathia Ven 7 Sep - 11:59

Salut et bienvenue

C'est pas original il y a déjà Nuno Gomez Nuno Valente. Razz

Je suis pas super pour les candidatures groupées. Déjà 3-4 je trouve que c'est pas évident mais là 6-7 j'apelle ça une absorbtion XD

Etant donné que la guilde n'est pas encore bien "formée" pas encore bien soudée (que les gens ne se connaissent pas tous encore très bien, certains partent, d'autres arrivent) je pense que ce serait une mauvaise idée de guilder un tel groupe.
Pour guilder en masse comme ça il faut que la guilde ait un noyau fort une base solide, pour le moment tout est en train de se faire.

Je suis contre

Vous êtes surement des gens cool toussa mais de mon point de vue il faut pas mettre la charrue avant les boeuf. Si on veut aller loin il nous faut de bonnes bases. (et je pense que certains comprendront Very Happy )
Je suis pas sur que pour le moment la guilde ait un besoin urgent d'avoir d'un coup 7 personnes en plus. (A moins qu'on puisse traiter vos candidatures séparement ^^)

Avis perso bonne chance pour les autres votes
Erathia
Erathia
Ascendant
Ascendant

Rodeur Sylvari Cuisinier Bijoutier
Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  nunoumaior Ven 7 Sep - 15:03

oula bah sa fait pas mal de de réponse a donner , pour commencer le petit groupe de pote on n'est 3.... donc pas 6 ou 7 =)


Salut, et bienvenue sur le forum !

Pourrais-tu nous détailler un peu tes horaires de connexions ? La rentrée étant arrivée, nous n'aimerions pas avoir de mauvaises surprises

vu que je serait en licence(pas souvent cours) je serait souvent connecter vers 18h , je vai pas dire tout les jour sinon je vais passer pour un no life mais pas loin , je pourrait jouer jusqu’à 22h/23h et bien sur le weekend si rien de prévu je ferai mon no life =)


Tu dis que vous êtes un groupe d'amis, mais vous êtes combien et aller vous tous postuler ici ?
Je vois aussi que tu as beaucoup d'autres perso. Tu dis que ton war est ton perso principal. Tu vas donc l'optimiser je me trompe ? Alors ma question c'est pourquoi avoir créer tant de perso avec le jeux qui vient de sortir ?

oui pour mon guerrier c'est tout a fait ça je vait l'optimiser a fond comme dans gw 1
en ce qui concerne les autre perso je les ait créer pour ne pas perdre mes pseudo de gw1 et c'est aussi les profession que j'aime le plus (bien sur après guerrier )

Puis tant qu'on y est tu ferais quoi avec un bouchon de vin, une jambe d'une mémé et la moitié d'une pièce de 2 euros ?
.... Shocked Shocked Shocked aucun idée =)
nunoumaior
nunoumaior
Disciple
Disciple

Guerrier Charr Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Arkadés Ven 7 Sep - 15:49

Merci pour tes réponses même si tu n'as pas répondu à la plus importante à la fin Very Happy

Si je comprend bien vous êtes trois. Donc Ensar n'est pas un de tes amis ?
Arkadés
Arkadés
Sentinelle
Sentinelle

Necromant Asura Tailleur Artificier
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  nunoumaior Ven 7 Sep - 16:05

Si si tout a fait Ensar (musa) et bien un de mes amis , et on sera bien 3 a vouloir venir , musa a fait une petit erreur les autre ne veulent pas s'engager pour l'instant dans une guild (pour diverse raison)
nunoumaior
nunoumaior
Disciple
Disciple

Guerrier Charr Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Sisen Ven 7 Sep - 17:54

le soucis c'est que en tout on a eu deux candidatures groupées.
- Une de 3 personnes ou ça se passe très bien
- Une de 5 personnes qui a fait un epic fail au final

Je suis moins conquis que pour la candidature du trio.
Donc j'ai le doute sur quel genre de candidature ça va etre entre les deux ^^

Je met donc un neutre et laisse les autres voter Smile
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Elyaa Sam 8 Sep - 16:32

Salut !

Si ce n'est que 3 personnes, ayant un bon feeling avec nos amis Qoph & Co, je serais d'avis de ré-essayer. Les horaires ne sont pas trop mauvais en cette période de reprise, et tu m'a l'air d'un bon joueur.

Je suis donc POUR.


Et moi avec un bouchon de vien, une pièce de deux euros et une jambe de mémé, je ferais un collier de pied. :p
Elyaa
Elyaa
Ascendant
Ascendant

Gardien Humain Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux écouteurs Bose..

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Arkadés Sam 8 Sep - 20:31

Yeah Elyaa Smile
Arkadés
Arkadés
Sentinelle
Sentinelle

Necromant Asura Tailleur Artificier
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Geear Dim 9 Sep - 11:37

D'accord avec Elyaa, je pense qu'on devrait au moins test, il n'y a pas de raison que sa se passe mal Wink
Donc : POUR
Geear
Geear
Sentinelle
Sentinelle

Elémentaliste Asura Artificier Bijoutier
Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

candidature nuno Empty Re: candidature nuno

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum